La Tour de Mushin (étages 1 à 8)
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La Tour de Mushin (étages 1 à 8)
La tour de Mushin comporte une multitude d'étages étendues au fil de l'eau ce tutoriel va comporter les différentes quêtes, ennemies, loots à chaque étages.
Lors de votre première visite une quête d'entraînement vous sera proposé il faudra vous munir d'un emblème d'apprentis auprès du PNJ Mai Dasu pour 10 pièces d'argent. Ensuite il faut interagir avec un objet pour être téléporté dans la salle secrète d'entraînement, il faudra juste battre une fois le mannequin et quitter la salle pour finir la quête.
-PNJ :
-Objet d'interaction :
Pour le moment il y a 2 PNJ qui vous proposent des quêtes:
-le sage Dokdan à l'entrée de la tour :
-Medan le modeste a l'entrée du portail de la série d'épreuves de l'étage 1 a 8* :
Pour accèder à la première série d'étage il faut s'adresser au PNJ "tentatrice"
Vous aurez donc le choix entre faire tout les étages ou débuter au 5e étage avec un parchemin que vous pouvez acheter 30 pièces d'argent auprès du négociant au pied de la tour
Dans le 1er étage vous devez choisir 2 adversaires parmi les différentes classes représentées par des drapeaux :
Pour les loots vous pouvez obtenir des armes et accessoires ondins et divers consommables, le plus intéressant à ce stade sera les jetons de guerriers* :
*Les jetons de guerriers servent a améliorer vous bijoux de la sirène
-Maître du sabre : 211 600 PV
-Archer : 171 350 PV
-Maître des éléments : 171 350 PV
-Destructeur : 200 100 PV
-Assassin : 192 050 PV
-Maître du kung fu : 192 050 PV
A ce stade vous validez la phase 1/4 de la première quête :
Lors de votre première visite une quête d'entraînement vous sera proposé il faudra vous munir d'un emblème d'apprentis auprès du PNJ Mai Dasu pour 10 pièces d'argent. Ensuite il faut interagir avec un objet pour être téléporté dans la salle secrète d'entraînement, il faudra juste battre une fois le mannequin et quitter la salle pour finir la quête.
-PNJ :
-Objet d'interaction :
Pour le moment il y a 2 PNJ qui vous proposent des quêtes:
-le sage Dokdan à l'entrée de la tour :
-Medan le modeste a l'entrée du portail de la série d'épreuves de l'étage 1 a 8* :
Pour accèder à la première série d'étage il faut s'adresser au PNJ "tentatrice"
Vous aurez donc le choix entre faire tout les étages ou débuter au 5e étage avec un parchemin que vous pouvez acheter 30 pièces d'argent auprès du négociant au pied de la tour
Dans le 1er étage vous devez choisir 2 adversaires parmi les différentes classes représentées par des drapeaux :
Pour les loots vous pouvez obtenir des armes et accessoires ondins et divers consommables, le plus intéressant à ce stade sera les jetons de guerriers* :
*Les jetons de guerriers servent a améliorer vous bijoux de la sirène
-Maître du sabre : 211 600 PV
-Archer : 171 350 PV
-Maître des éléments : 171 350 PV
-Destructeur : 200 100 PV
-Assassin : 192 050 PV
-Maître du kung fu : 192 050 PV
A ce stade vous validez la phase 1/4 de la première quête :
Dernière édition par Admin le Sam 23 Avr - 2:43, édité 7 fois
2e ETAGE DEVA ARGENTE
Il vous faudra battre le Deva argenté :
Pour les loots il drop divers consommables,des armes et accessoires ondins, un coffre d'arme du deva argenté (qui va principalement servir de skin ou a démanteler), un coffre de jetons (très intéressant car vous en donne 30 d'office), et un bagua de la tour sans fin aléatoire de 1 à 3
-Deva argenté : 373 750 PV
A ce stade vous validez la phase 2/4 de la première quête :
Pour les loots il drop divers consommables,des armes et accessoires ondins, un coffre d'arme du deva argenté (qui va principalement servir de skin ou a démanteler), un coffre de jetons (très intéressant car vous en donne 30 d'office), et un bagua de la tour sans fin aléatoire de 1 à 3
-Deva argenté : 373 750 PV
A ce stade vous validez la phase 2/4 de la première quête :
Dernière édition par Admin le Sam 23 Avr - 1:38, édité 5 fois
3e ETAGE "Seul contre tous"
Dans cet étage vous allez devoir affronter beaucoup d'ennemis, fort heureusement pas tous en une la fois :
Le principe est simple les ennemis tout autour sont par paires de 3 donc soit vous les tuez par petits lots soit en un pack (le grab est très utile pour cette phase pour les classe qui en ont), attaquer un de ces derniers revient a attirer l'attention de celui qui est au centre de la salle ( Oh Tak est le premier) il en suivra 3 autres qui viendront directement se placer au centre (il y a un intervalle entre l'apparition de ces "mini boss" qui sont très faciles a tuer.
**conseil éliminez les canonniers en priorité car ils font énormément de dégâts
les minis boss : (tuer un mini boss fait disparaître les sbires autour de lui)
-OH TAK : 34 730 PV (fung fu master)
-TANG HONG : 30 820 PV (fusiller)
-HAN WOOMUL : 34 730 PV (kung fu master)
Boss final Bonami : 224 250 PV (kung fu master) :
Loots identiques aux étages précédents,(bagua de 1 a 3)
A ce stade vous validez la phase 3/4 de la première quête :
Le principe est simple les ennemis tout autour sont par paires de 3 donc soit vous les tuez par petits lots soit en un pack (le grab est très utile pour cette phase pour les classe qui en ont), attaquer un de ces derniers revient a attirer l'attention de celui qui est au centre de la salle ( Oh Tak est le premier) il en suivra 3 autres qui viendront directement se placer au centre (il y a un intervalle entre l'apparition de ces "mini boss" qui sont très faciles a tuer.
**conseil éliminez les canonniers en priorité car ils font énormément de dégâts
les minis boss : (tuer un mini boss fait disparaître les sbires autour de lui)
-OH TAK : 34 730 PV (fung fu master)
-TANG HONG : 30 820 PV (fusiller)
-HAN WOOMUL : 34 730 PV (kung fu master)
Boss final Bonami : 224 250 PV (kung fu master) :
Loots identiques aux étages précédents,(bagua de 1 a 3)
A ce stade vous validez la phase 3/4 de la première quête :
Dernière édition par Admin le Sam 23 Avr - 1:37, édité 2 fois
4e ETAGE JIANGSHI TRAQUEUR
Dans cet étage vous allez devoir affronter le redoutable Jiangshi traqueur !! lol
Depuis la MAJ du 14-09-2016 vous avez désormais la garantie d'obtenir des accessoires d'illumination dans les butins des étages 4 à 7 de la Tour de Mushin
La difficultée de ce boss est qu'il se déplace souvent, est agile et invoque des sbires et inflige de gros dégâts, en gros évitez de vous faire taper et tout iras bien ^^
Il a 700 350 PV et vous pouvez choisir un allié pour vous aider, il vous faudra au préalable acheter une pastille de santé auprès du PNJ "séductrice assistant de medan" (on se demande bien pourquoi un tel nom, assistante professionnelle ou personnelle ? lool )
niveau loots il faut ajouter son set de costume (vêtement, chapeau et bandeau), et bagua de 1 a 4 aléatoire
Notez qu'a ce stade, vous aurez complété la première quête, et qu'un portail s’ouvrira si vous souhaitez quitter la tour
Depuis la MAJ du 14-09-2016 vous avez désormais la garantie d'obtenir des accessoires d'illumination dans les butins des étages 4 à 7 de la Tour de Mushin
La difficultée de ce boss est qu'il se déplace souvent, est agile et invoque des sbires et inflige de gros dégâts, en gros évitez de vous faire taper et tout iras bien ^^
Il a 700 350 PV et vous pouvez choisir un allié pour vous aider, il vous faudra au préalable acheter une pastille de santé auprès du PNJ "séductrice assistant de medan" (on se demande bien pourquoi un tel nom, assistante professionnelle ou personnelle ? lool )
niveau loots il faut ajouter son set de costume (vêtement, chapeau et bandeau), et bagua de 1 a 4 aléatoire
Notez qu'a ce stade, vous aurez complété la première quête, et qu'un portail s’ouvrira si vous souhaitez quitter la tour
Dernière édition par Admin le Jeu 15 Sep - 12:55, édité 3 fois
5E ETAGE AUGERITE GÉANT
Ce boss a beaucoup de défense et vous disposez de 5 minutes pour en venir a bout, inutile de réfléchir il faut tout simplement "DPS a mort" !!
Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus vous avez 4 stèles de couleurs différentes, la rouge et la bleue vous donnent un bonus de concentration illimité durant quelques secondes, la blanche et la verte un bonus de critique.
Au niveau du loot vous pouvez obtenir un bagua de la tour sans fin entre 4 et 6,un coffre d'arme héroïque, des armes et accessoires ondins, voir divers consommables (etc...), une fois mort vous validez la quête de l'étage 5.
Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus vous avez 4 stèles de couleurs différentes, la rouge et la bleue vous donnent un bonus de concentration illimité durant quelques secondes, la blanche et la verte un bonus de critique.
Au niveau du loot vous pouvez obtenir un bagua de la tour sans fin entre 4 et 6,un coffre d'arme héroïque, des armes et accessoires ondins, voir divers consommables (etc...), une fois mort vous validez la quête de l'étage 5.
6E ÉTAGE LA ROULETTE DU BONHEUR
Ici c'est la chance qui vous dira qui sera votre adversaire :
Il y a 4 boss aléatoires :
- Ogong : 637 100 PV
- Dokumo : 637 100 PV
- Le seigneur Azur : 637 100 PV
- Hogdonny : 637 100 PV
Entre chaques boss vous avez un cochon doré qui a juste 16 PV et qui ne rapporte aucun loot.
Pour lancer la roue il vous faut acheter auprès du PNJ présent une essence de vie pour 2 pièces d'argent et 50 cuivres :
Il est possible de renvoyer la créature invoquée si vous souhaitez vous battre contre un autre adversaire, pour se faire il suffit d'interagir avec la stèle a gauche de la roue.
Niveau loot idem que pour l'étage 5 (pas de quête à valider)
Il y a 4 boss aléatoires :
- Ogong : 637 100 PV
- Dokumo : 637 100 PV
- Le seigneur Azur : 637 100 PV
- Hogdonny : 637 100 PV
Entre chaques boss vous avez un cochon doré qui a juste 16 PV et qui ne rapporte aucun loot.
Pour lancer la roue il vous faut acheter auprès du PNJ présent une essence de vie pour 2 pièces d'argent et 50 cuivres :
Il est possible de renvoyer la créature invoquée si vous souhaitez vous battre contre un autre adversaire, pour se faire il suffit d'interagir avec la stèle a gauche de la roue.
Niveau loot idem que pour l'étage 5 (pas de quête à valider)
Dernière édition par Admin le Dim 24 Avr - 22:07, édité 1 fois
7E ÉTAGÉ L’ÉPÉISTE JUNGADO
Le redoutable épéiste Jungado :
Ce boss est similaire au combat de PVP, il faut donc jouer avec prudence, réflexe et parcimonie (oui ne faites pas les bourrins !!), vous disposez de 4 minutes et 30 secondes pour le battre et il possède 587 650 PV
Niveau loot c'est le nirvana vous pouvez obtenir les bagua 7 et 8, voir avec beaucoup de chance un ornement honorifique (un PNJ apparaît si vous battez Jungado et vous échange les bagua de 1 à 8 contre des jetons de guerriers)
Vous pouvez obtenir son costume et chapeau avec de la chance :
A la fin du combat vous complètez la quête de l'étage 7 et Dokdan le sage va faire son apparition devant la porte vers le 8e étage et vous propose 3 nouvelles quêtes :
Ce boss est similaire au combat de PVP, il faut donc jouer avec prudence, réflexe et parcimonie (oui ne faites pas les bourrins !!), vous disposez de 4 minutes et 30 secondes pour le battre et il possède 587 650 PV
Niveau loot c'est le nirvana vous pouvez obtenir les bagua 7 et 8, voir avec beaucoup de chance un ornement honorifique (un PNJ apparaît si vous battez Jungado et vous échange les bagua de 1 à 8 contre des jetons de guerriers)
Vous pouvez obtenir son costume et chapeau avec de la chance :
A la fin du combat vous complètez la quête de l'étage 7 et Dokdan le sage va faire son apparition devant la porte vers le 8e étage et vous propose 3 nouvelles quêtes :
Dernière édition par Admin le Lun 25 Avr - 18:30, édité 7 fois
8E ETAGE LE DIEU DES ARTS MARTIAUX
Comme indiqué en titre vous allez devoir affronter le dieu des arts martiaux, le grand Mushin le sage des arts obscurs :
Après une courte cinématique, commence une série de 3 combat épiques : (guide vidéo fr)
Niveau loot idem avec en prime le costume "traître" :
Liste des 3 quêtes de cet étage :
Après une courte cinématique, commence une série de 3 combat épiques : (guide vidéo fr)
Niveau loot idem avec en prime le costume "traître" :
Liste des 3 quêtes de cet étage :
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